éligible CPF
Esthétique
- 1045 heures
- Niveau 3 (CAP/BEP) requis
- Formation à distance
Ambassadrice itinérante d’une marque de cosmétiques ou maquillage, la conseillère beauté à domicile propose, fait tester et vend directement au domicile de ses clientes les toutes dernières innovations et les produits phares de l’entreprise qu’elle représente. En totale autonomie, la conseillère de beauté à domicile organise ses animations en fonction de son emploi du temps et de ses contraintes personnelles. De la réussite et du nombre de ses prestations dépend le développement de son activité : un métier de la beauté qui nécessite donc mobilité et force de conviction.
La conseillère beauté à domicile organise ses prestations selon ses contraintes personnelles et son emploi du temps. Mobilité, force de conviction, pédagogie et connaissances des techniques de maquillage et des soins de beauté sont indispensables à son activité.
Une conseillère beauté à domicile qui dispose d’une clientèle bien établie et fidèle peut gagner un salaire net entre 1500 et 2000€ par mois.
Lorsqu’elle représente une marque spécifique, l’animatrice – conseillère beauté a pour objectif de dynamiser les ventes de certaines références ou d’assurer le lancement d’un produit.
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la beauté et de l’esthétique ? Obtenez votre qualification de conseillère en image pour démarrer votre activité ou apporter un complément de service à vos clients. Réalisez votre formation à distance, à votre rythme. Vous serez accompagné par nos formateurs experts.
Ces formations pourraient vous intéresser
Ces métiers pourraient vous intéresser